x-Music-Online-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Music-Online-x

Passioné de musique ? Ecoutée ou jouée ? Rejoins nous pour exprimer ton avis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Partenaire  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Yael Naim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hard-Gloss
x-Music*Divers-x
Hard-Gloss


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Yael Naim Empty
MessageSujet: Yael Naim   Yael Naim EmptySam 23 Aoû - 22:42

La petite Yael Naim est née en France à Paris. Alors qu'elle est âgée de quatre ans, ses parents, juifs d'origine tunisienne s'installent en Israël où elle passe son enfance. Durant cette période, elle se découvre une passion pour la musique classique et suit pendant dix ans des cours de musique et de piano classique au conservatoire, puis pour les musiques pop, jazz et folk. Durant son service militaire en Israël, elle fonde le groupe The Anti Collision avec qui elle parcourt les scènes des clubs israéliens.

En 2000, elle revient en France à l'occasion d'un concert de charité. Elle est alors repérée par un manager du label EMI et signe un contrat pour un premier album. Sorti en 2001 sous le pseudonyme de Yael, In a Man's Wombs (en collaboration avec Kamil Rustam) ne rencontre pas son public. Elle est également approchée par Elie Chouraqui qui lui propose le rôle de Miriam dans la comédie musicale Les Dix Commandements. Pendant deux ans et demi, elle fait partie de la troupe de cette comédie musicale.

En 2008, le titre New Soul est utilisé par la firme Apple Inc. pour la publicité de son ordinateur ultra-portable MacBook Air. Le titre fait alors son apparition dans la plupart des charts nationaux dont le Billboard Hot 100 où New Soul rentre directement dans le top 10.

La même année, Yael Naim remporte le « prix du meilleur album » dans la catégorie « Musique du monde » aux Victoires de la Musique.



Elle a sorti son album en décembre dernier, mais il n'a été connu que 6 mois plus tard... Je trouve ça dommage qu'elle n'ait pas été reconnue plus tôt. Pendant quelques semaines elle n'a echappé à aucuns tops sur les chaines musicales : Mcm, Mtv, Virgin, etc...

*New Soul* a fait un carton !



Legende :
Source : Mon ami *Wikipédia*




Que pensez vous de cette chanteuse et de ses chansons ?
Désolée si c'est pas dans la bonne partie =S
Revenir en haut Aller en bas
x--Valent-ii-n--x

x--Valent-ii-n--x


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

Yael Naim Empty
MessageSujet: Re: Yael Naim   Yael Naim EmptyDim 24 Aoû - 21:14

Encore une fois, je répète: APPLE SONT LES MEILLEURES !

(Comme tu dis au dessus: c'est grâce à la pub d'Apple (pour le Mac Book Air trop en love de lui xD) que son titre à fait un succès xD

(Tu m'étonnes, faut être royalement con(ne) pour ne pas aimer Apple !
Revenir en haut Aller en bas
x--Rock--x

x--Rock--x


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Yael Naim Empty
MessageSujet: Re: Yael Naim   Yael Naim EmptyLun 25 Aoû - 1:04

New saoul j'adore =P
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Yael Naim Empty
MessageSujet: Re: Yael Naim   Yael Naim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yael Naim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Music-Online-x :: x-AUTRES-x :: . [A]rtistes [F]éminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser