x-Music-Online-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Music-Online-x

Passioné de musique ? Ecoutée ou jouée ? Rejoins nous pour exprimer ton avis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Partenaire  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nightwish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2008

Nightwish Empty
MessageSujet: Nightwish   Nightwish EmptyMar 23 Déc - 16:08

Nightwish est groupe finlandais de métal symphonique,qui voit le jour en 1996,ils vont vite sortir leur premier album Angells fall first,puis en 98,Oceanborn qui va remporter un franc succès auprès du public,comme de la critique,ils ont reçu pour cette album un disque d'or.Ils répresentent la Finlande à l'eurovision,mais ils ne remportent pas,peu importe,il continue en sortant un troisième album:Wishmaster puis 2 ans après Century Child.Sami Vanska,le bassiste,quitte le groupe,il est remplacé par Marco Hietala.Puis ils sortent un de leurs meilleurs albums Once,mais plus tard,la chanteuse Tarja Turunen quitte le groupe et est remplacé par Anette Olzon,souvent critiqué car sa voix est bien différente de celle de Tarja qui avait une voix d'opéra,mais le succès continue malgré tout avec le dernier album Dark Passion Play.

Nemo:


Wishmaster:


I wish I had an angel (live)(celle là,c'est la dernière chanson en live avec Tarja):
Revenir en haut Aller en bas
Islandia
x-Music*Rock-x
Islandia


Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyMer 24 Déc - 0:04

J'adore Nightwish =D
Je vais d'ailleurs aller les voir en Mars prochain et j'ai déjà entendu Tarja Turunen en live au MFVF =D Perso, je dirais que Tarja seule est mieux que Nightwish sans Tarja mais que Nightwish avec Tarja est beaucoup mieux que Tarja toute seule =D

Je sais, tout le monde s'en fout -_-'

Nan, mais franchement, Nightwish, c'est un des groupes de référence du métal symphonique quoi ! En fait, j'm'en fous XD Mais j'les adore, c'est tout simple =D La voix de Tarja est magnifique et c'est surtout le clavier qui est a bavé *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Music-Online-x :: x-ROCK-x :: . [G]roupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser